• Lost (Danielle Rousseau en 1988)Lost est une série que je suis depuis le début et qui m'a toujours passionnée. Je trouve en plus que plus les années passent et plus la série s'améliore.

    Tf1 a commencé la diffusion de la saison 5 la semaine denière avec les 3 premiers épisodes. Cette saison est l'avant-dernière avant la fin de la série, et oui Lost comportera 6 saisons (je ne vous apprends rien je suppose...) mais c'est tant mieux, il vaut mieux que la série s'arrête quand elle encore de bonne qualité plutôt que de s'arrêter pour baisse d'audience !
    Et puis une série de ce genre ne pouvais pas durer éternellement.

    Je ne vais pas vous faire une critique de la série, juste vous parler de ce qui m'a émue hier, à la diffusion des épisodes 4 et 5.

    Attention ! Pour ceux qui n'auraient pas vu ces épisodes, ne lisez pas la suite car elle contient des spoilers!

    ********

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  • Alexis Bledel Si vous suivez la série américaine Urgences depuis la première saison, vous aurez peut-être suivis également l'ultime saison , qui a été diffusée sur France 2 cette été.
    Et vous avez donc surement du voir les deux derniers épisodes hier qui étaient riches en émotions.

    Dans cette dernière saison on a vu revenir pour quelques apparitions les anciens personnages, Dr Benton et son fils Reese, Dr Mark Green (en flashback...mon préféré), Dr Doug Ross, Carol Hataway, Dr Carter (mon 2ème préféré) et sa femme Kem, Rachel la fille de Mark Green, Dr Ray Barne, Dr Susan (oups son nom de famille m'échappe), Dr Kerry Weaver, Jerry à la réception. Dommage pas de Romano... ou de euh comment s'appelait l'amie de Carter, une chinoise? je ne sais plus...

    Voila, donc une saison d'adieu très nostalgique.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique