• Boucles d'oreilles parfaites pour une addict du thé!

    J'ai craqué une nouvelle fois sur une création de YusYus, une artiste et créatrice que j'apprécie tout particulièrement pour l'originalité de ses créations (les motifs, les couleurs, les détails tous petits et très soignés) et aussi pour sa sympathie :)
    J'ai commandé des boucles d'oreilles "puces" (d'ailleurs je n'en n'avais acheté, toujours des pendantes). Elle sont réalisées en plastiques fou. Les b.o bleues sont en bois peint et c'est pour ma mère qui a eu un coup de coeur en les voyant (bleu oblige, on a passé une commande ensemble!). Les petites puces avec le motif coeur mosaique est un chouette cadeau de YusYus, le motif est super original, je suis fan.

    b.o puces théières

    Boutique bijoux de YusYus sur A little market
    Boutique déco et accessoires de YusYus sur Dawanda

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 12:05
    Nephthys

    C'estvraiment très très joli !

    Le plastique fou, je n'ai jamais réussi à le maîtriser. Je ne dois pas être faite pour les loisirs créatifs au final !

    2
    Ageha Profil de Ageha
    Samedi 24 Août 2013 à 12:17

    Le plastique fou ça doit quand même être compliqué, j'ai jamais testé mais j'aimerais bien! Je vais peut-être aller acheter des feuilles aujourd'hui d'ailleurs.

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 12:23
    Nephthys

    C'est hyper compliqué, faut pas hésiter à faire des modèles très grands sinon après c'est tout mini rikiki. Après je n'ai jamais eu quasi un modèle tout plat. Ca a eu le don de m'énerver. J'avais fait des motifs pour des porte-clés et j'ai été super déçue. Pourtant, j'avais suivi à la ligne les indications...

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:39

    Bonjour j'adore votre site, je suis fan aussi de tout ce qui est Kawaii !! Je fais moi même des petits bijoux en Fimo. N'hésitez pas à venir faire un tour : facebook : Sachet de Friandi'z Bijoux Fimo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :