• A l'occasion de la nouvelle année, j'avais changé d'en-tête il y a seulement quelques semaines en utilisant une de mes créations en feutrine. J'avais choisis mes petits serpents en feutrine pour le nouvel an chinois 2013. Mais je m'en suis vite lassée, les couleurs étaient trop flashy et le fond de la photo trop sombre (pas assez de luminosité ce jour là).
    Je vous présente donc ma 2e nouvelle bannière 2013! J'ai mis beaucoup plus de temps pour la réaliser mais toujours sur photofiltre, cela reste le plus simple pour moi.
    J'ai inséré des photos ou extraits de photos de mes créations et passions afin que cette nouvelle bannière représente le mieux ce que j'aime. J'ai même inséré des petites références au thé^^.
    J'ai supprimé les étoiles dans le fond de la page et gardé la même couleur. L'en-tête étant de la même couleur que le fond, cela donne une impression de transparence! Ca fait longtemps en fait que je voulais tester un effet comme celui là sur une bannière.
    On retrouve donc de l'origami, de la feutrine (sans oublier le serpent du nouvel an chinois!), un zhong et rilakkuma avec une petite théière! J'ai apporté aussi une petite touche japonaise avec la fleur de prunier rose foncée et la fleur de cerisier rose claire (image modifiée à partir des motifs japonais de ce livre).

    header polaroid

    Pin It

    5 commentaires
  • L'année 2013 c'est l'année du serpent! Pour la toute nouvelle bannière de ce début d'année, j'ai de nouveau repris mes créations en feutrine. J'ai créé ces petits serpents colorés tous doux, mignons et inoffensifs à partir d'un modèle du cutter book aranzi aronzo. Je vous en parlerai plus en détail prochainement, car la famille s'est agrandi... j'ai fais depuis d'autres serpents!

    Bannière serpents 2013

    J'ai repris l'ancien fond de page orange à étoiles que j'avais remplacé par des flocons pendant la périodes des fêtes de fin d'année.

    Et dernière petite nouveauté, enfin pas tout à fait puisque j'ai utilisé une photo d'une ancienne créations (voir ici) pour refaire l'avatar de bienvenue tout en haut du premier menu. J'ai également changé l'image My Tubo. Et j'ai fais de même pour la page facebook!

    avatar bienvenue   Serpents à fleurs

    Pin It

    votre commentaire
  • Une nouvelle bannière sur le thème des fêtes de fin d'année et surtout noël!
    Des créations réalisées d'après le cutter book Aranzi Aranzo!
    J'ai gardé la couleur orange pour le fond de la page et j'avais déjà changé un peu avant les petites étoiles en flocons.
    Pour revoir ces créations séparemment : Rein & Rudolph - Mr Tree

    Bannière noel 2012

    Pin It

    3 commentaires
  • Je change de temps en temps le thème de mes deux blogs, mais souvent je ne le fais que pour l'en-tête mais là comme j'étais plutôt inspirée alors j'ai changé aussi le fond et fait quelques petites modifications au niveau des couleurs des liens par exemple, de certains modules.

    Donc pour ce nouveau thème, je laisse de côté pour une fois les mascottes san-x (la dernière qui était à l'honneur était le mignon et tout bleu Oyasumi Bakura) pour exposer (fièrement^^) une de mes créations en feutrine (d'après un modèle de mes livres de mascottes boutiques sha). J'ai changé les couleurs rose/violet/bleu pour un ton orangé pastel avec des petites étoiles (merci photofiltre).
    Les nouveautés en plus au niveau des menus : un module dédié à Hellocoton, une photo type pola qui pointe vers mon compte MyTubo (un équivalent chinois d'Instagram, mon HTC wildfire ne l'acceptant pas...) et un bouton vers mon compte Pinterest (qui est une sorte de tableau virtuel où on épingle des images). J'ai aussi mis à jour ma page "à propos" dans le menu de l'en-tête (que j'ai modifié aussi).

    Header feutrine rentrée 2012

    Fond orange pastel étoilé

    Pin It

    7 commentaires
  • J'ai gardé longtemps l'ancienne bannière à l'effigie de Kamonohashi kamo et Kiiroitori.
    J'avais envie de changer depuis un moment déjà mais rien ne m'inspirait et puis j'ai découvert Oyasumi Bakura (おやすみバクラ), une petite créature kawaii signé San-x (2009)!
    "Bakura" est un Tapir, il est bleu, il dort tout le temps, souvent dans un panier à linge apparement et avec une petite peluche "Suusuu". Trop mignon!
    Pour le fond du blog, j'ai repris les petits pois mais en bleu bien sur. Et comme toujours, j'ai utilisé photofiltre, le plus simple pour moi.

    Voilà donc une nouvelle bannière toute douce, toute bleue et reposante pour la rentrée 2011 :-)

    Bannière oyasumi bakura
    (cliquez pour agrandir la bannière)

    Sources : San-x (page en japonais) et Quirky :  Oyasumi Bakura (page en anglais)

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique